Présentation

Je m'appelle Ornella, j'ai 36 ans et suis à la fois maman d'une petite fille de 2 ans et belle-maman de 3 adolescents.
Il y a 1 an, j'ai pris la folle décision de quitter mon CDI, que j'occupais depuis 15 ans pour profiter davantage de ma fille et devenir ma propre patronne. Créatrice de contenus parallèlement depuis 3 ans sur Instagram et Tiktok, j'ai eu la chance de pouvoir vivre de ma passion sur les réseaux sociaux, après ma démission. Mais j'avais en tête d'autres projets dont celui de créer ma propre marque de Home Déco. Et me voici !
Plus qu’une marque, c’est tout mon univers que j’ai eu envie de partager avec vous. Toutes les petites choses que j’utilise dans mon quotidien pour me sentir bien chez moi, tout ce que l'on peut voir sur mes stories, dans mes vlogs :
- les fameux mugs avec mon cappuccino ;
- les plaids, les sweats plaids, les chaussons ;
- les bouillottes en cas de crises d’endométriose ;
- les pyjamas, les tenues confortables ;
- la décoration d’intérieur ;
- et bien d’autres choses encore.

J’ai prospecté pendant des mois pour trouver de véritables pépites made in France et made in Europe (dans la mesure du possible) à des prix accessibles à tous. J’ai privilégié la qualité à la quantité notamment pour les mugs qui sont fait main au Portugal ou encore les bouillottes qui sont faites à 10 minutes de chez moi et sentent la Provence ! Des bouillottes sèches, à base de blé et de lavande. J’ai même eu la chance de visiter l’usine de production !
J’y ai mis tout mon cœur, toute ma personnalité ! Parce que je trouve qu’il est tellement important de se sentir bien chez soi : Home Sweet Home 🍂🍁
Ornella Home & Cosy®️ est une marque qui me ressemble et j’espère qu’elle vous plaira.